Le blog de GEROU !

Prions pour Union University

Le centre des Etats-Unis balayé par de violentes tornades.

 

Le bilan d'une cinquantaine de tornades, phénomène rarissime à cette époque de l'année, ne cesse de s'alourdir.

On parlait aujourd'hui d'au moins 55 morts et de dégâts matériels considérables, non seulement dans le Tennessee, mais aussi dans l'Arkansas, le Mississippi, le Kentucky et l'Alabama.

L'État le plus touché est le Tennessee, où l'on recense, pour l'instant, 149 blessés, tandis que les secouristes font du porte à porte pour retrouver des victimes.

 

A Jackson, huit étudiants ont été coincés dans les décombres sur le campus de Union University, après l'effondrement de deux dortoirs, en pleine nuit. Une cinquantaine d'étudiants ont été hospitalisés, mais aucun n'est en état grave.

Students and their families survey tornado damage around campus dormitories at Union University in Jackson, Tennessee, 06 Feb 2008

 

 

 

 

 

 

Voici une vidéo montrant les désastres subis par l'Université Chrétienne Union

Vidéo très émouvante sur ce qui s'est passé à Union University à Jackson au Tennessee. Même si vous ne connaissez pas les lieux, cela vous touchera très certainement. C'est une vidéo de 5 minutes (en anglais), avec des photos, quelque faits et des paroles bibliques bienfaisantes, accompagnée par un très beau chant de Casting Crowns et qui chante « Praise You in This Storm » (Je te loue dans la tempête).

( vous pouvez voir une autre vidéo de ce groupe dans le blog en cliquant sur : CASTING CROWNS -la 2ème vidéo-)

 


Autres articles , clic sur BLOG:


18/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres