Le blog de GEROU !

Josh Groban - Ne renonce pas ! (Don't give up)

Don't give up
Josh Groban

Ne renonce pas
C'est juste le poids du monde
Quand ton coeur est lourd, je
Je le soulèverai pour toi
 
Ne renonce pas
Parce que tu veux être entendu
Si le silence te garde, je
Je le briserai pour toi
 
Tout le monde veut être compris
Et bien, je peux t'entendre
 
Tout le monde veut être aimé
Ne renonce pas
Parce que tu es aimé
 
Ne renonce pas
C'est juste la douleur que tu caches
Quand tu es perdu à l'intérieur, je
Je serai là pour te trouver
 
Ne renonce pas
Parce que tu veux briller
Si l'obscurité t'aveugle, je
Je brillerai pour te guider
 
Tout le monde veut être compris
Et bien, je peux t'entendre
 
Tout le monde veut être aimé
Ne renonce pas
Parce que tu es aimé (Tu es aimé)
Tu es aimé (Tu es aimé)
 
Ne renonce pas (Ne renonce pas)
C'est juste le poids du monde (Tu es aimé)
Ne renonce pas (Ne renonce pas)
Tout le monde a besoin d'être entendu (Ne renonce pas)
Tu es aimé (Tu es aimé)

Jésus t'aime n'abandonne pas !
Que le Seigneur te prenne dans ses bras
....d'AMOUR





Vous pouvez aussi voir une vidéo de
Josh Groban
"You raise me up"

sur ce LIEN


07/12/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres