Le blog de GEROU !

Témoignages du Mahgreb et pays arabes (VIDEOS)

 
Témoignage de KATIA
 

Temoignage Katia
envoyé par autrevie

Témoignage de Saïd et chant de Mounir Araby...et d'autres vidéos!

 


témoignage de Saïd: de l'islam à JESUS
envoyé par SEPTRE

Halleluia-mounir  araby
envoyé par olivieradd

Issa al masih - jesus le messie
envoyé par olivieradd
 

 

De l'Islam à Jésus
envoyé par wanzea


Témoignage de Moussa

Je vous salue frères et soeurs, je m'appelle Moussa Koné. Je suis dernier et le troisième fils de la famille Koné. Je veux vous parler aujourd'hui de mon témoignage qui est du vécu. En même temps je vous donne un conseil. Frères et soeur ne vous laissez jamais tromper sur le salut de votre âme. On peut vous tromper par un cheque sans provision, votre femme, votre père, votre soeur peut vous tromper mais sur le salut de votre âme. Quand je suis né en 1953, mon père, Ibrahim Koné, était déjà Imam. Mon père qui était très affectueux envers moi, m'a conduit très tôt à la lecture du Coran à l'âge de trois ans. À l'âge de six, j'ai étais inscrit à école primaire, en première classe. Cependant, seulement trois semaines après que j'ai fus inscrit, j'ai perdu ma vue et subi une opération. Cela m'a forcé à rester à la maison, ce qui a très bien convenu à mon père parce que le désir de son coeur pour moi était que je devienne étudiant sérieux du Coran et ne préférait pas m'envoyer à l'école comme mes deux frères aînés. Son propre père avait 40 enfants et aucun d'eux n'a été envoyé à école. Donc, à la maison, je n'avais pas d'autre activité que la lecture du Coran que j'ai aimé grandement.

Lire la suite en cliquant sur MOUSSA



Autres articles , clic sur BLOG:




09/12/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres