Le blog de GEROU !

Poème

Voila une bien jolie prière trouvée sur le net...

 

Je te fais cette prière, oh ! Seigneur,...

Je te fais cette prière, oh ! Seigneur,

Emporté par ma foi en Toi, écoute ton humble serviteur,

Sur les chemins de la rédemption, je vais sans peur,

Une épine dans le coeur  , je me rapproche de Toi, notre sauveur,

Sans Ton soutien, je ne serai qu'un pauvre pêcheur,

-

Ce chemin de croix, dans la joie, j'effectuerai,

Héraldique, pour Toi, Ton image sur mon coeur, je porterai,

Répondant à cette pulsion, sans détour, vers Toi, je marcherai,

Indigne, mais déterminé, suivre Ton exemple, je m'efforcerai,

Surtout guide mes pas, afin que je ne puisse m'égarer,

Tout en moi, me dit, qu'un jour je Te rencontrerai.

Allez aussi faire un tour sur les autres  >>>> articles

 



21/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres