Le blog de GEROU !

Nicky Cruz son témoignage en Vidéo ..

Il y a deja 20 ans que je me suis tourné vers Dieu et je ne regrette rien!

L'espérance qu'il y a dans mon coeur me permet d'avancer, même si parfois le chemin est rude!

Dans les premières années de ma "nouvelle" vie, j'ai lu un livre passionnant qui s'appellait "La Croix et le Poignard"

Et ce livre m'a bouleversé : l'histoire de ce pasteur David Wilkerson qui reçu un appel pour rencontrer les gangs de New York et leur parler de Jésus : "haine contre amour"

De cette rencontre , plusieurs se sont convertis et leurs vies ont été changées!

Et vous pouvez voir ci-dessous le témoignage de Nicky Cruz : chef de bande, et de sa conversion au Seigneur!



CHEF DE GANG PARLE (Nicky Cruz) - Allan Rich vdos
envoyé par allanrich


Si vous êtes intéressé par un DVD racontant son histoire, vous pouvez aller sur le site de Séphora Music (clic ci-dessous)

 

 Autres articles , clic sur BLOG:





06/08/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres