Le blog de GEROU !

Mercy me - Bring the rain


Traduction

Je peux compter un million de fois

Les gens me demandant comment je
te loue avec tout
Ce que j’ai enduré
La question me stupéfie juste

Peuvent les circonstances probablement
Changé qui je suis éternellement en toi

Peut être depuis que ma vie a été changée
Longtemps avant ces jours pluvieux
Cela ne m’a jamais traversé l’esprit
Pour tourner mos dos sur toi,oh Seigneur
Mon seul abri de la tempête
Mais au lieu de cela je me suis rapproché pendant ces temps
Donc, je prie

Apporte moi la joie, apporte moi la paix
Apporte moi la chance d’être libre
Apporte moi quoi que ce soit qui apporte
Ta gloire et je sais qu’il y aura des
jours Quand cette vie m’apportera de la peine
Mais si c’est ce qu’il faut pour
te louer Jésus, apporte moi de la pluie

Je t’appartiens indépendamment des nuages qui peuvent 
apparaître au dessus parce que tu est bien plus grand que
ma peine Toi qui m’a fait un chemin
Souffrance à été ta destiné Donc dis moi c’est quoi un peu de pluie

[1st Choeur]

Saint, Saint, Saint
Saint,saint, saint
est le Seigneur Dieu Tout puissant
est le Seigneur Dieu Tout puissant
Je chanterai pour toujours

[2nd Choeur 2x]

Tout le monde chante
Saint saint saint
tu est saint
tu est saint

[2nd Choeur 2x]


Gentiment traduit par Stéphanie ONEN

Merci à toi Steph...





26/09/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres