Le blog de GEROU !

Le choix de la pureté

La sanctification, c'est d'oeuvrer de plus en plus dans la sainteté... Aujourd'hui c'est plus difficile qu'il y a 50 ans et ce sera encore plus difficile demain...
Ne nous laissons pas accabler par l'ennemi de nos âmes et réagissons.

Un des domaines où nous avons le plus de difficultés est la sexualité et surtout la dépendance à celle-ci.

En visitant les éditions BLF à Lognes en novembre dernier j'ai retenu mon attention sur un petit livre de Randy Alcorn qui s'intitule : "Le Choix de la Pureté", et je l'ai acheté et j'ai trouvé que ce livre est rudement bien ficelé et très pratique!

Je vous propose le site du top boutique pour l'acheter ( http://www.topboutique.com/index.php?/fiche/21814/livres/randy-alcorn_le-choix-de-la-purete ) , ou vous le trouverez certainement dans les magasins de littérature chrétienne de votre région...

Franchement, si vous avez des problèmes à ce niveau, n'hésitez pas à découvrir ce petit livre, qui vous ammenera à plus de consécration

En Lui

Gérou




03/03/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres