Le blog de GEROU !




Est-ce que Dieu vous a béni? Et comment?

0 appréciations
Hors-ligne
Salut les amis
Avez vous été béni par Dieu, dernièrement? Dites le avec des mots simples et si c'est court c'est pas grave, dites le avec votre coeur!
Gérou

Dernière modification le 22-02-2008 à 18:30:48

Dernière modification le 22-02-2008 à 18:36:59
Gérouminou.... La vie autrement

lorsque notre fille LISA est née,elle avait une dysplasie des hanches necessitant le port d'une culotte spéciale.A l'age de 2ans elle a vu plusieurs spécialistes qui préconisaient l'opération chirurgicale( dont un qui voulait l'operer tout de suite au lendemain de la visite),nous avons prié le seigneur pour qu'il intervienne et que l'opération ne soit pas necessaire.Il est vrai que dans certains cas l'os de la hanche se remet naturellement dans la cavité avec la croissance de l'enfant,mais nous sommes persuadés avec mon épouse que DIEU a répondu favorablement à nos prieres, sachant que l'opération aurait necessité un platrage du bassin et une disponibilité tres grande pour nous occuper de notre fille.MERCI AU SEIGNEUR POUR CELA

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Domino pour ce témoignage qui nous montre que notre Dieu est à l'écoute de nos prières;
Alléluia!
Gérouminou.... La vie autrement

0 appréciations
Hors-ligne
Dieu vous aime, ouvrez vos yeux et votre coeur et vous verrez sa bonté renouvelée chaque jour.
L'éclosion d'une fleur, le chant d'un merle devant sa fenêtre, un coucher de soleil, un ciel étoilé, un sourire, un mot réconfort, une main qui se tend lorsque vous êtes dans le besoin.....
La bénédiction de DIEU est sur tout ceux qui ont accepté JESUS et qui ont foi en lui.
Je suis bénie car DIEU s'occupe de moi à chaque instant de ma vie et je vois sa puissance se manifester dans les moments difficiles.
Remerçions le SEIGNEUR pour ce qu'il est pour nous.
AMEN
DONG

0 appréciations
Hors-ligne
Salut les petits loups, j'ai trouvé sur le net ce témoignage et je voulais vous le faire partager.. Une jeune fille bénie de Dieu! :

Je voudrais vous raconter une bénédiction que Dieu m'a accordé dernièrement.

Bon tout d'abord sachez que si les articles sont moins fréquents c'est que la semaine je ne loge plus chez moi avec mon petit confort et surtout : mon ordi perso (mais ce souci devrait s'arranger et si vous voyez malgrès tout des articles la semaine c'est que je "triche" un peu, je les écris d'avance, lol!) donc désolée si je ne réponds pas à vos mails aussi rapidement pendant la semaine mais le Week end, c'est bon.

Bref, je commence par le début: l'année dernière j'étudiais la psycho à Aix, et le midi, en allant manger au RU je passais devant une certaine "faculté libre de théologie réformée" et je me demandais bien ce que ca pouvais signifier et qu'est-ce qu'on peut bien y apprendre. Ca c'est pour le contexte.

En Aout, j'étais complètement perdue à propos de mes études: mes proches peuvent vous le dire, je n'avais pas vraiment envie de continuer la psycho (surtout sachant que j'ai loupé 2 matières mais que je passe quand même en 2° année, statut: "en dette"!!) et je commencais à stresser, voyant le temps passer et je priais beaucoup... me demandant bien ce que je valais et ce que Dieu m'appelait à faire.



Et un jour en parcourant un forum je suis tombée sur le site de cette fameuse fac un peu "par hasard".... c'était début septembre. Une des filières a particulièrement attiré mon attention et notamment les mots: "Vous réfléchissez à votre avenir? vous hésitez sur le choix de vos études supérieures? Vous souhaitez vous donner le temps de mûrir votre décision? l'année "passerelle" est faite pour vous!"

Je suis allé la visiter et j'ai beaucoup aimé la convivialité et la chaleur! les personnes aimables, les bonjours, et les regards pas anonyme comme dans une fac plus grande! J'ai donc eu envie de m'inscrire et je sentais que c'étais là ma place.

Le seul hic: le logement. En effet, contrairement à l'année dernière où je marrangeais pour avoir cours 2 jours et demi dans la semaine, là il fallait que je me reveille tout les matins de la semaine à 5h15 pour prendre le car a 6h20!!! Aïe aïe! Ok je suis matinale mais pas à ce point et sur l'année entière... dur à gérer!!

De plus, pour d'autres raisons j'avais le sentiment qu'il fallait que je demande à loger sur place car cette fac offre la possibilité de le faire: ils louent des chambres . Alors j'ai fais la demande, mais on m'avait prévenu: "il y a d'autres personnes devant vous!" mais j'avais prié et j'avais la paix sur le coeur: la foi que Dieu allait résoudre ce souci!! Un autre étudiant avec moi avait aussi besoin d'une chambre.

Il y a une semaine on m'a demandé si je voulais encore de la chambre: 2 étudiants n'ont pas pu venir pour cause perso , 2 chambes se sont libérées!

Voila j'étudie donc la théologie (à mi temps) et suis locataire depuis lundi! Faut savoir que cette fac est super bien située à Aix, j'ai une place de parking, le loyer est modeste et je suis à coté de la fac de lettres et je peux ainsi continuer à suivre des cours de psycho des matières que j'ai loupé. L'ambiance est très bonne, les cours interressants: une vraie bénédiction!

Vous vous demandez peut-être: "oui mais...et ton avenir?". Bonne question! En fait Dieu m'a montré clairement une chose que je garde pour moi si vous le voulez bien!

Pour l'instant, Il éclaire mes pas. Je n'ai pas une foi aveugle en un Dieu mort (je ne suis donc pas fanatique) mais il me laissera toujours assez de lumière pour situer où je mets les pieds, l'un après l'autre, le reste se voit par la foi...

Voila comment Dieu répond aux besoins lorsqu'on a la foi et qu'on lui demande...comme un enfant demande à son père.



Si toi aussi t'es dans cette drôle d'impasse, face à un mur à propos de tes études, de tes choix professionnels, je voudrais t'encourager à confier tes problèmes à Dieu, tu ne seras pas déçu!!
Gérouminou.... La vie autrement
tom selleck

[b]j'ai rencontré un type tout rouge (c'était pas toi gérard) avec des cornes et des pieds de bouc, un soir à la croisée des chemins ça compte comme une bénédiction?

pourquoi les plus grands bluesmen ont signé un pacte avec ce type et en ont sorti une des meilleures musiques de l'histoire?

dois je continuer à écouter les rolling stones ou seulement lara fabian? :ppc:
le créationnisme est-il une dégénérescence de la pensée humaine due à des générations de consanguinité, ou simplement un défaut d'intelligence? :by:


"dieu est mort" Nietzsche. :pp:

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion