Le blog de GEROU !

Confier sa vie à Jésus (vidéo + texte + lien)


Il est là - Gospel
envoyé par Le_Bon_Larron
             Confier sa vie à Jésus-Christ est un acte de foi qui s'exprime par la prière.

Prier, c'est tout simplement parler à Dieu. Il vous connaît . Ce qui importe pour Lui c'est l'attitude de votre cœur, votre honnêteté. Voici une prière que nous vous suggérons :

"Seigneur Jésus, je te remercie de ton amour et de ce que tu es venu dans le monde pour mourir pour moi. Je reconnais que j'ai dirigé jusqu'à présent ma propre vie et qu'ainsi j'ai péché contre toi. Je veux maintenant mettre ma confiance en toi, te recevoir dans ma vie. Merci de me pardonner mes péchés. Fais de moi la personne que tu désires que je sois. Je te remercie d'avoir répondu à ma prière et d'être maintenant dans ma vie. Amen."

Désirez-vous prier Dieu ainsi, en toute sincérité ?
Si oui, priez maintenant et selon sa promesse,
Jésus-Christ viendra dans votre vie.

Faites un tour sur : connaitreDieu

Allez aussi faire un tour sur les autres  >>>> articles



20/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres