Le blog de GEROU !

Alors la colo, c'était comment?

Témoignage de Marie  :

Les jolies colonies de vacances, merci Papa, merci Maman.

Juillet 2007, le mois préféré de mes parents. Pourquoi? Cela semble évident! Pour se débarasser des enfants en colonie.

Habituellement dans ma famille, mes parents travaillent et cherchent en vain à envoyer leurs enfants loin d'eux. Mon petit frère part dans les Pyrénées au camp "Vers les Cimes" à Aucun. Quant à moi, je trouve toujours le moyen de ne pas aller en colonie, parce que je n'aime pas ça, mais je cherche pourtant à être loin de tous!

Et bien cette année rien n'a changé, sauf pour moi. Mes parents ont enfin réussi à m'inscrire dans une colo en Vendée. J'ai donc eu l'opportunité de m'éloigner d'eux!

C'était une colo amusante malgré mon aversion. Dans ce camp, il y avait un cuisinier, Serge et un factotum, Gérard. Vous vous demandez à quoi ça sert un factotum, ou ce que c'est? Je dois l'avouer que je n'ai toujours pas compris.

Mais ces deux personnes étaient adorables et au cours du camp, elles ont partagé avec les jeunes leurs témoignages de conversion qui étaient très émouvants et qui m'a beaucoup apporté spirituellement.

 Pendant cette colo, les activités étaient nombreuses et plaisantes, c'est surement pour cela que je me suis autant régalée. Il y avait tout de même une activité qui était prisée et adorée de tous, celle qui m'a fait encore plus apprécier cette colo : LE BRONZAGE!

Elle dura 15 jours et personne n'avait envie de rentrer chez lui. Nous sommes tous partis avec pleins de numéros de téléphone et en nous promettant de revenir l'année prochaine.

Nous sommes maintenant en novembre et j'en garde un très bon souvenir

A quand la prochaine?

Marie

 

Un mot de Gérou :

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

 

J'suis complètement d'accord

Gérou



22/11/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres